lundi 15 octobre 2012

Leaders de demain!

Selon "The Conference Board, the global business membership and research oganization", les leaders ont besoin de reconnaître ques les individus sont plus puissants que jamais, avec les réseaux qui transcendent les limites de l'organsiation. Le leader du 21ème siècle doit comprendre les différentes motivations des employés. Il doit pouvoir faire de la flexibilité une valeur propre à l'entreprise et être à l'aise avec les trajectoires de carrière non-traditionnelles.
D'après Alison Maitland et Peter Thomson, auteurs de "Future Work, How Businesses can adpat ad thrive in the new world of work", une nouvelle approche vers le leadership est essentielle si les organisations veulent se détacher des anciennes règles de travail. Cette référence nous  livre que les leaders qui ont le courage de changer les vieilles règles, ne doivent pas le faire seulement en encourageant un "futur travail" dans leur équipe mais aussi en remodélisant leur propre carrière et comportement de travail.
Le "futur travail" est pour tout le monde. C'est important que les leaders, incluant ces responsabilités à un changement des règles de travail, montrent comment cela peut être réalisé.
Réf bibliographique: MAITLAND (A.) & THOMSON (P.), "Future Work, how businesses can adapt and thrive in the new world of work", Palgrave Macmillan, 2011 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire